Il y a des moments dans la vie qui vous marquent à jamais. Le mariage de Louise et Brad sur la plage à Matarangi en est un. L’histoire de ce mariage commence avec mon voyage en Nouvelle-Zélande pour aller voir mes amis de Bubblerock : j’avais un mois et demi au Paradis. Lorsque Steph m’a proposé de la second shooté sur un mariage Bubblerock, je n’ai pas hésité une seule seconde. Etre second shooter c’est s’enrichir, apprendre du talent et de l’expérience de l’autre et se permettre de tenter de nouvelles choses, la pression en moins ! Et puis bon, j’allais faire à ses côtés un mariage en Nouvelle Zélande quoi !! Steph m’a chargé de faire les préparatifs de Brad, pendant qu’elle réalisait ceux de Louise. Au programme des hommes le matin : cricket, rugby, petite baignade… le paradis je vous dis ! Louise, Brad et leur familles ont été extraordinaires, et m’ont tout de suite très bien accueillis malgré le fait que nous ne nous connaissions pas et malgré la barrière de la langue. Moi qui suit une adepte des mariages en montagne, j’ai eu la chance de réaliser enfin un mariage les pieds dans le sable, au bord de l’eau (et à l’autre bout du monde ^__^ ! C’est un petit détail hahahaha). La lumière de ce côté de l’hémisphère est très différente de celle que j’ai l’habitude de shooter dans mes montagnes : pure, claire, réfléchissante, vibrante. Le mariage de Louise et Brad était parfait, leur couple est rayonnant, l’ambiance était très chaleureuse et décontractée et le cadre comment vous dire : … à tomber par terre.
Je ne remercierais jamais assez Steph et Robin pour m’avoir permis de les second shooter ce jour là, de me laisser apprendre d’eux. Ils forment une superbe team, très professionnelle, toujours le sourire aux lèvres, de l’entrain de l’envie et ce qui m’a beaucoup impressionnée c’est qu’ils sont toujours en train de se challenger, des tester de nouvelles choses, de nouveaux cadrages, poses longues etc.. et tout ça en mariage ! Enfin je ne remercierais jamais assez Louise et Brad pour l’accueil et la chaleur humaine qu’ils m’ont apporté ce jour là.
Il y a des instants dans la vie d’une rare beauté, d’une rare intensité, il y a des instants dans la vie ou il faut profiter et ce jour là je peux vous dire que je l’ai savouré !

































































































































Official photographer & videographer : Bubblerock <3 – Wedding designer : Jacqui Ranui – Robe Anna Campbell – Flowers : Shaye de On My Hand
The post Un mariage sur la plage en Nouvelle-Zélande appeared first on Blanc Coco Photographe.